Melbourne's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melbourne's University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 To be or not to be ? ~ Littérature

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden G. Caldwell
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Hayden G. Caldwell


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2009

To be or not to be ? ~ Littérature Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? ~ Littérature   To be or not to be ? ~ Littérature EmptyLun 1 Juin - 13:43



    « La Littérature »



    Hugo, Verlaine, Shakespeare, Goethe, Socrate, Kante et tant d’autres figures emblématiques de la philosophie et littérature vous parle ? Vous dévorez des pavés jours et nuits ? Vous rêvez et pensez sans relâche alors que vous avez d’autres choses plus importantes à faire ? Alors aucun doute, vous êtes un littéraire. Amoureux des livres et preux défenseurs de la plume, ses étudiants sont souvent à part, mais très appréciés pour leur conversation.

    ...................................................


    Free = libre
    Taken = pris

    Liste des postes vacants :

    - Heather S. Wilson ; feat Kristen Stewart = Free
    - Peter D. Cross ; feat Penn Badgley = Free
    - Gabriel Farris ; feat Dustin Milligan = Free
    - Jessina Lena Winston ; feat Emma Watson = Free
Revenir en haut Aller en bas
Hayden G. Caldwell
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Hayden G. Caldwell


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2009

To be or not to be ? ~ Littérature Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? ~ Littérature   To be or not to be ? ~ Littérature EmptyLun 1 Juin - 13:44

To be or not to be ? ~ Littérature Empty

    To be or not to be ? ~ Littérature Img140436t7b8r To be or not to be ? ~ Littérature Misery10
    (c)Misery Angel

    HEATHER S. WILSON ; feat Kristen Stewart

    ≡ Age, date de naissance : 19 ans ; née le 20 janvier 1990.
    ≡ Surnom : Elle n'en a pas vraiment, à part Sam' qui lui vient de son deuxième prénom, Samantha.
    ≡ Groupe : Littérature [To be or not to be ?]

      ≡ Histoire : Heather vécu loin des méandres de la vie citadine. Elle vivait plus au nord, dans la banlieue de Craigieburn, avec ses parent qui tenaient une petite brasserie nommé : Wally’s Pub. Elle ne manqua de rien, mais les revenus de la famille n’étaient pas extraordinaire ; elle connu bien jeune quelques galères et elle comprit très tôt le sens des valeurs qu’on lui inculqua. Ses parents comptaient d’ailleurs lui laisser une place au sein de la brasserie, mais ce n’était pas vraiment dans les plans de la jeune fille…
      Elève brillante, elle eu son bac haut la main et une fois en poche, Heather annonça à ses parents qu’elle poursuivrait ses études dans la Littérature. Je vous laisse imaginer la stupeur de ses parents … qui d’ailleurs, n’apprécièrent pas vraiment la nouvelle. Mais que pouvait’ ils bien y faire ? la jolie brune passait son temps à rêvasser, écrire des romans épiques et dévorer des livres par dizaines. C’est donc à l’âge de 18 ans que Sam’ prit son baluchon et partit à Melbourne, sans un sous en poche. Mais heureusement pour elle, elle ne serait pas seule, car son ami d’enfance, Maxence, était lui aussi partit à Melbourne il y a un an de ca. Au moins, elle serait chez qui manger en cas de besoin …


    ♠️ MAXENCE A. COVER - feat Robert Pattinson ; Nos parents étant amis de longue date, nous nous connaissons depuis les tetines et les couches. Maxence est l’un de mes meilleurs amis ; nous faisions les quatre cent coups ensemble ; les cabanes dans les bois, les ballades à cheval, les limonades à la brasserie … autant de souvenirs que de bonheur partagé. Aujourd’hui, on se retrouve dans la même université et il n’est pas rare de nous voir ensemble.

    ♠️ VIOLETTE P. LAVOISIER - feat Misha Barton ; Même si toutes leurs passions diffèrent, même si elles n’ont pas vraiment le même point de vue, les deux jeunes filles s’apprécient énormément. Se trouvant intéressante et passionnante aussi bien l’une que l’autre, on retrouve souvent Violette et Heather parcourant l’université dans des débats animés. Elles bénissent souvent le jour ou elles se retrouvèrent coincées dans les toilettes des filles pendant plus de trois heures car sans cela, elles ne se seraient jamais trouvées.

    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ; blablablabala ...



Revenir en haut Aller en bas
Hayden G. Caldwell
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Hayden G. Caldwell


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2009

To be or not to be ? ~ Littérature Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? ~ Littérature   To be or not to be ? ~ Littérature EmptyLun 1 Juin - 13:44

To be or not to be ? ~ Littérature Empty

    To be or not to be ? ~ Littérature 42ad6210 To be or not to be ? ~ Littérature Barda_10
    (c) barda doll

    PETER D. CROSS ; feat Penn Badgley

    ≡ Age, date de naissance : 19 ans ; né le 7 juin 1990.
    ≡ Surnom : Peet'
    ≡ Groupe : Littérature [To be or not to be ?]

      ≡ Histoire : Peter Dwight Cross est issu d’un sacré mélange inter-génération-ethnie. Prenez un père anglais, une mère italienne, un grand père turc et une grand-mère japonaise, mélangé le tout et vous obtiendrez ce grand guayard d’un mètre quatre vingt huit. Né au Japon alors que sa mère rendait visite à sa sœur Melinda, elle fut prit au dépourvu par les contractions extraordinairement violente de son fils et du accouché en vitesse dans l’hôpital le plus proche. Bien entendu, Monsieur Cross était à Londres pour affaires n’avait pu assister à la venue au monde de leur unique enfant. Mais passons ; Peter eu une enfance heureuse et parcourut le monde avec ses parents, s’enrichissant de jour en jour grâce aux différentes cultures qu’il avait la chance de rencontrer. A sa majorité, il décida de continuer ses études dans la littérature pour pouvoir par la suite devenir écrivain ou bien éditeur. Il choisit Melbourne car l’Australie avait été l’un de ses pays préférés et tout le monde parlait de se fameux changement de programme qui concernait certains … défis. Une occasion en or pour faire ses preuves que Peter ne pouvait rater !


    ♠️ VIOLETTE P. LAVOISIER - feat Misha Barton ; C’est tout naturellement que les deux jeunes gens devinrent amis, car n’étant pas originaires de Melbourne comme leurs autres camarades, cela favorisa les liens. De plus Peter est quelqu’un qui aime le contact, allé vers les autres et quand il aperçut Violette, seule, perdue et timide au beau milieu de l’université (le jour de la rentrée), il se joint tout naturellement à elle. Depuis, ils sont très souvent ensemble, se confiant et parlant de tout un tas de choses.

    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ; blablablabala ...

    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ; blablablabala ...



Revenir en haut Aller en bas
Hayden G. Caldwell
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Hayden G. Caldwell


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2009

To be or not to be ? ~ Littérature Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? ~ Littérature   To be or not to be ? ~ Littérature EmptyLun 1 Juin - 13:45

To be or not to be ? ~ Littérature Empty

    To be or not to be ? ~ Littérature Corpse10 To be or not to be ? ~ Littérature Dm21010
    (c) Corpse Heart

    GABRIEL FARRIS ; feat Dustin Milligan

    ≡ Age, date de naissance : 20 ans ; né le 25 novembre 1989.
    ≡ Surnom : Gabi, mais c'est très rare qu'on le nomme de la sorte.
    ≡ Groupe : Littérature [To be or not to be ?]

      ≡ Histoire : Gabriel est né à Melbourne, dans les quartiers riches de la ville d’après son oncle. Ses parents, de riches aristocrates avaient périt lors d’un accident de la route qui leur fut fatal. Il fut donc recueilli par son oncle et sa tante, Georges et Amanda Farris. Mais, il ne connut rien des paillettes, du luxe et des frivolités. Agriculteurs et éleveurs de profession, les Farris donnèrent au jeune homme quelque chose de bien mieux encore : la vie en pleine nature, la valeur du travail et de l’amour. Quoi demander de plus ? Gabriel était un poète dans l’âme, un rêveur inconditionnel. Il ne lui fallait qu’un livre et de quoi écrire pour être heureux et sa famille « adoptive » pensait dur comme fer, que leur protégé, leur amoureux de la nature resterait près d’eux, à la ferme. Mais ce n’était sans compter notre jeune téméraire ; A sa majorité, Gabriel prit la décision de faire des études supérieur afin de parfaire ses connaissances, voir du monde et pouvoir assouvir sa curiosité. Il partit donc pour Melbourne’s University, l’université la plus proche de son oncle et sa tante pour pouvoir venir les voir tous les weekends. Néanmoins, ses visites se font de plus en rare, car le jeune homme prit la décision de se détacher petit à petit de sa famille pour mieux voler de ses propres ailes.


    ♠️ MAXENCE A. COVER - feat Robert Pattinson ; Maxence est le meilleur ami de Gabriel. Ils se connaissent depuis bien longtemps, car ils n’habitaient qu’à une bourgade d’intervalle. Cependant, ils s’étaient un peu perdu de vue durant ses quelques dernières années et c’est par pure hasard qu’ils se retrouvèrent à Melbourne’s University ensemble. Aujourd’hui, ils sont comme deux frères, inséparable.

    ♠️ BREE ANDREWS - feat Scarlett Johansson ; Il ne supporte pas cette fille qui bouscule tant l’image parfaite qu’il avait des femmes ; rebelle, provocatrice et bien trop dévergondée à son gout, cette Bree Andrews est la bête noire de notre cher Gabriel. Pourtant, il se retient de lui dire ce qu’il pense, car malgré ses sentiments venimeux envers elle, il sent qu’il est irrémédiablement attiré par elle. D’ailleurs, il se dégoute lui-même, mais que peut-il y faire ?

    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ; blablablabala ...



Revenir en haut Aller en bas
Hayden G. Caldwell
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Hayden G. Caldwell


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2009

To be or not to be ? ~ Littérature Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? ~ Littérature   To be or not to be ? ~ Littérature EmptyLun 1 Juin - 13:45

To be or not to be ? ~ Littérature Empty

    To be or not to be ? ~ Littérature Mbsmqf To be or not to be ? ~ Littérature 10xeb1d
    (c) Deadly Hysteria & spe©tre

    JESSINA LENA WINSTON ; feat Emma Watson

    ≡ Age, date de naissance : 18 ans ; née le 30 janvier 1991.
    ≡ Surnom : Jess, Jessy
    ≡ Groupe : Littérature [ To be or not to be ? ]

      ≡ Histoire : Jessina est née en Australie, aux alentours de Sydney. Ses parents étant de grands entrepreneurs et très influants, la jeune fille ne manquait de rien. Son enfance se passa sans aucune encombre, tout comme son adolescence. Une petite vie parfaite, dont tout le monde rêve. Elle était appréciée à l'école, dans sa famille et autour d'elle. Elle avait de très bons résultats à l'école, et était comme le petite merveille de la famille. Ce qui énerva beaucoup son frère (pnj), qui partit s'installer aux Etats-Unis. Elle qui était tellement travailleuse et fière n'avait même pas remarqué qu'elle lui faisait du mal. Et elle s'en voulut beaucoup ! Quelques années plus tard, Jackson, son cousin, vint emménager chez elle. Elle fut très contente d'avoir de nouveau quelqu'un après la fuite de son frère. En arrivant à l'université de Melbourne, elle décida de ne pas se faire remarquer. Elle se promit tout de même de réussir chacuns de ses défis. La jeune Jessina, ayant toujours eu tout ce qu'elle voulait, n'a quand même pas perdu toutes ses habitudes, comme en matière de garçons. Elle est tombée amoureuse de William, et espère vraiment que ça va marcher ! Elle a aussi rencontré deux jeunes femmes, Blueberry et Elisabeth, qui sont maintenant ses meilleures amies.


    ♠️ Elisabeth Vanessa Johnson & Blueberry June Carlson - feat Kristen Bell & Amber Heard ; Ce sont mes meilleures amies, je suis pourtant plus jeune qu'elles, mais elles me répètent tout le temps que j'ai beau être jeune, je suis très mature. Je suis indépendante, oui. Mais mature, non, je ne pense pas. Si elles n'étaient pas venues me voir quand j'étais assise seule sur cette fichue pelouse de l'université, on ne se serait jamais connues, et je l'aurais beaucoup regretté ! On est tout simplement inséparables !

    ♠️ William Aidan Carlson - feat Zac Efron ; Je lui ai déjà parlé, une ou deux fois, mais il y avait toujours Blue, Ely ou Jackson dans les parages ! A vrai dire, je suis tombée sous le charme de ce garçon. C'est la première fois que ça m'arrive, et de ce fait, je n'en suis pas vraiment sûre. Mais les filles me disent que oui, alors je tente ma chance. En plus, je suis bien entourée, je suis amie avec sa soeur, et mon cousin est très bon ami avec lui. J'espère que ça va marcher !

    ♠️ Jackson Alexander Vreeland - feat Jensen Ackles ; Mon cousin, il est super je trouve. On a passé trois années sous le même toit, Jackson en ayant marre de ses parents, avant de venir étudier ici. J'ai du être très persuasive, car ses parents ne voulaient pas qu'il vienne étudier à Melbourne's University. J'ai sorti tous les atouts de cet établissement, et leur ai montré que l'on été assez indépendants pour les quitter ! Et ça a marché, en échange de ça, je lui ai demandé un petit service, qu'il parle de moi à Will, je suis vraiment entêtée.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be ? ~ Littérature Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? ~ Littérature   To be or not to be ? ~ Littérature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be ? ~ Littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melbourne's University :: *{ IDENTITY CARD PLEASE ! :: :: VACANTS CHARACTERS-
Sauter vers: