Melbourne's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melbourne's University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden G. Caldwell
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Hayden G. Caldwell


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2009

Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique Empty
MessageSujet: Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique   Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique EmptyVen 24 Avr - 19:07

    « La Musique »



    Votre rêve, la musique. Que serait la vie sans musique ? Elle accompagne nos moments les plus joyeux comme les plus pénibles. Et vous avez décidé d'en faire votre métier ou du moins essayer. Car il ne suffit pas d'être incollable sur tous les registres de musiques ou encore faire partie des petits virtuoses du piano. La musique c'est plus que ça, c'est un mode de vie, une mentalité. Serez vous prêts à relever le défi ?

    ...................................................


    Free = libre
    Taken = pris

    Liste des postes vacants :

    - Nathanael S. Conway ; feat Dougie Poynter = Taken
    - Alphonse West ; feat Jared Leto = Free
    - Jackson Alexandre Vreeland ; feat Jensen Ackles = Free
    - William Aidan Carlson ; feat Zac Efron = Free

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël S. Conway
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Nathanaël S. Conway


Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2009

Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique Empty
MessageSujet: Re: Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique   Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique EmptySam 25 Avr - 13:44

Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique Empty

    Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique Maeva10 Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique Avadou10
    (c) maeva & ATU

    NATHANAEL S. CONWAY ; feat Dougie Poynter

    ≡ Age, date de naissance : 21 ans ; né le 14 mars 1988.
    ≡ Surnom : Nath',Naël ou Nathou bien qu'il déteste ce dernier...
    ≡ Groupe : Musique [Re,sol,la, just my soul]

      ≡ Histoire : Nath’ est l’aîné d’une famille de trois enfants. Tout d’abord Calie deux ans plus jeune que lui, puis Léana la petite dernière. Il est né au plein centre de Londres le 14 mars 1988 d’un père Australien et d’une mère Anglaise. Son enfance fut de la plus grande banalité jusqu’à l’age de 10 ans, où un terrible accident vient perturbé son quotidien si paisible ainsi que celui de toute la famille. Le 22 janvier 1998 Mme.Elya Conway partit en déplacement pour son travail, perdit le contrôle de son véhicule, dérapa et fit une chute de quelques centaines de mètres dans un ravin…Le choc fut très difficile pour les trois enfants mais aussi pour leur père Mike Conway. L’année qui suivit fut celle de transition pour chaque membre de la famille qui essayait de continuer à vivre avec le manque qu’il éprouvait. Celle qui réussit le mieux fut de loin la plus jeune : Léana. Mike, commença à boire et à tomber dans la dépression laissant ses enfants sans grande aide. Nathanaël étant l’aîné assura du mieux qu’il pu l’éducation de ses deux petite sœurs, tombant lui-même petit à petit dans les vices de l’adolescent rebelle : la drogue, l’alcool, les sorties…Mais jamais il ne laissait ses petites protégées seules, elles passaient avant tout. Nath’ tournait mal –comme disait les habitant de Londres- mais faisait en sorte que Léana et Cali ne s’en aperçoivent pas. Durant tout ce temps leur pêre, était dans les bars et Nathanaël lui en voulait de les laisser comme ça. Lui même trouva une grande passion pour la musique, qui l’aida à avancer dans ses moments difficiles. Il eu vent d’une école en Australie qui enseignait la musique, le cinéma et le journalisme de façon plutôt original et voulait changer d’air. Ne plus avoir tout les préjugé derrière lui…Mais pas question de partir sans ses sœurs. Leur père les laissa partir sans trop de résistance…Voila les enfants Conway qui débarquent à Melbourne !


    ♠️ CALIE CONWAY - feat Rachelle Bilson ; blablablabala ...

    ♠️ LEANA J. CONWAY - Taylor Momsen ; blablablabala ...

    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ; blablablabala ...



Revenir en haut Aller en bas
https://melbourne-university.forumsactifs.com
Hayden G. Caldwell
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Hayden G. Caldwell


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2009

Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique Empty
MessageSujet: Re: Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique   Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique EmptyLun 1 Juin - 13:46

Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique Empty

    Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique Fox10 Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique Jared310
    (c) fox

    ALPHONSE WEST ; feat Jared Leto

    ≡ Age, date de naissance : 20 ans ; né le 24 avril 1989.
    ≡ Surnom : Al, pour les intimes et les groupies.
    ≡ Groupe : Musique [Re,sol,la, just my soul]

      ≡ Histoire : Alphonse ne pourrait pas vous parlez de son enfance, de ses expériences passés ou bien de ses parents. Il n’a rien connu de tout ça. Abandonné dans un linceul au pied d’un orphelinat de Melbourne ; mais la bonne fortune fut avec lui ce jour car même si il avait été abandonné ou autre, Miss Pops, une des employées du foyer le recueilli comme son propre enfant. C’est donc parmi des dizaines d’enfants de son âge que notre petite tête brune grandit, formant et déliant bien des amitiés. Ce n’est qu’a sa majorité qu’Al finit par prendre la décision de quitter le foyer et de voler de ses propres ailes. Il prit la décision de prendre une année sympathique durant laquelle il se consacra à la musique avec son petit groupe de rock. Néanmoins, à la dissolution de celui-ci, il décida qu’il était temps d’entamer des études. C’est alors qu’une fois revenu au bercail, des expériences plein la tête et le cœur, sa mère adoptive l’envoya à Melbourne’s University qu’elle savait parfaitement adaptée pour son turbulent garçon. Voilà donc notre bel Alphonse, rockeur adulé de ses dames, guitare à la main, prenant des notes dans une salle de musique rempli d’étudiants ayant la même passion que lui.


    ♠️ JACK LINCOLMS - feat Jackson Rathbone ; Jack est sans doute le meilleur ami de Alphonse ou en tout cas, ce qui s’en rapproche le plus. L’aidant dans les pires galères et notamment quand Al’ ne savait pas où dormir, le journaliste en herbe fut toujours là pour lui. C’est d’ailleurs grâce à lui que Al’ finit par se décider à reprendre ses études et c’est par un merveilleux hasard que les deux jeunes hommes se retrouvent ensemble, ici, à Melbourne’s University.

    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ; blablablabala ...

    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ; blablablabala ...



Revenir en haut Aller en bas
Hayden G. Caldwell
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Hayden G. Caldwell


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2009

Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique Empty
MessageSujet: Re: Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique   Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique EmptyLun 1 Juin - 13:47

Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique Empty

    Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique Jensenackles17 Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique O7vxhe
    (c) cheryl & Canapeech

    JACKSON ALEXANDER VREELAND ; feat Jensen Ackles

    ≡ Age, date de naissance : 19 ans ; né le 4 avril 1990.
    ≡ Surnom : Jack, mais il n'aime pas beaucoup ça.
    ≡ Groupe : Musique [ Re, sol, la, just my soul ! ]

      ≡ Histoire : Jackson est un new yorkais de l'upper east side né en 1990. Son père était batteur dans un groupe de rock, sa mère était présentatrice télé, ils ont divorcé quand il avait 3 ans. Son père ayant obtenu la garde de ses enfants, Jackson passa son enfance a voyager dans le pays tout entier et même dans d'autres pays, comme l'Australie. C'est d'ailleur là qu'il fait ses premiers pas dans la musique, le piano a 4 ans, avant de passer à la guitare quand il a vraiment su la tenir correctement. Une vie que Jack adorait mais qui s'arrêta à l'âge de 10 ans, où son père décèda dans des circonstance qui ne lui seront jamais dites. Bref, il retourna chez sa mère à New York. cette dernière a refait sa vie et comme beaucoup de familles recomposées, avec son beau-père, ce n'est pas vraiment la grosse entente. Jackson fut envoyé dans les meilleures écoles de la ville où il fait plaisir a tout le monde en ramenant de bons résultats, mais son coeur est ailleur, la musique reste son point le plus important dans la vie. Il passe plus de temps a écrire des musiques ou des paroles au lieu de s'interesser à la vie qui l'entoure. Depuis quelque mois, il ne pense qu'à l'université où il vient d'être accepté, Melbourne's University. Il en est très heureux et a bien sûr choisi l'option musique ! A son arrivée, il rencontra William, qui joue du même instrument que lui, la guitare, et ils se voient souvent pour jouer. Il y a aussi sa petite cousine, Jessina, qui en pince pour William.


    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ;

    ♠️ William Aidan Carlson - feat Zac Efron ; C'est un bon pote ! Franchement, on a les même centres d'intêrets ! La musique, la guitare, les filles et tout le reste. C'est un mec super, on ne s'ennuie pas avec lui, et j'adore écrire des chansons et les jouer ensuite. Mais c'est toujours la "bagarre" quand il faut chanter, car il en faut bien un qui s'y colle, et il faut avouer que bien souvent, c'est moi qui s'y met ! La musique, on l'a dans la peau ! C'est d'ailleurs ce qu'on veut faire plus tard, mais ça, vous l'aviez compris.

    ♠️ Jessina Lena Winston - feat Emma Watson ; Ma petite cousine, elle a été géniale quand il a fallut convaincre mes parents de me laisser venir étudier ici ! Vraiment, je ne vois pas ce qu'ils avaient contre cette nouvelle. Peut-être le fait que mon beau-père ne voulait pas que je devienne comme mon pauvre père ! D'ailleurs, je ne veux pas en parler, ça me fait trop mal d'y repenser. Jessina est une fille super, elle m'a demandé un petit service, je dois parler d'elle à William, c'est qu'elle cache bien son jeu la petite !



Revenir en haut Aller en bas
Hayden G. Caldwell
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Hayden G. Caldwell


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2009

Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique Empty
MessageSujet: Re: Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique   Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique EmptyLun 1 Juin - 13:47

Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique Empty

    Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique 090409043458980298 Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique 2n3h8o
    (c) Fio & Miszläay

    WILLIAM AIDAN CARLSON ; feat Zac Efron

    ≡ Age, date de naissance : 18 ans ; né le 22 décembre 1990.
    ≡ Surnom : Will, et bizarrement, les gens l'appelle comme cela très rapidement.
    ≡ Groupe : Musique [ Re, sol, la, just my soul ! ]

      ≡ Histoire : William est né à Paris, sous les regard attendris de ses parents et de Blueberry, sa grande soeur. Sa famille a fait fortune grâce à la grand entreprise en électronique de son père. Mais aussi bien sûr grâce à la fulgurante carrière en tant que mannequin de sa mère, l'un des models les plus convoités de toutes les grandes enseignes. Mais cela vira au cauchemard quand leur père mourut, alors que notre petit garçon était seulement âgé de quatre ans. Ce fut un vrai coup dur, il eu beaucoup de mal à s'en remettre. Mais il finit par faire le dueil, soutenu pars a soeur quié tait dans le même état que lui. Leur mère devint alors totalement différentes, et les deux enfants s'y accoutumèrent, Will et Blue ensembles étaient devenus de vrais casse-cous, leur passe-temps favoris était de faire voir rouge à cette mère horrible, plus occupée par son travail et ses voyages plutôt qu'à s'occuper d'eux. Comme si elle ne les avait pas voulus. Puis l'adolescence survint, les deux frère et soeur changeant partiellement de caractère. Ils restèrent tout de même très proches, et Will s'amusait grandement à tourner autour des nouvelles amies de sa soeur. Puis il fut accepté à Melbourne's University. Il y alla sans se retourner, échappant à cette mère qui semblait heureuse que les deux jeunes s'en aillent. C'est d'ailleurs avec sa soeur qu'il intégra l'université. Elle en cinéma, lui en musique. Il rencontra Jackson, un bon ami. Puis les deux meilleures amies de sa soeur, Elisabeth et Jessina.


    ♠️ Blueberry June Carlson - feat Amber Heard ; Ma grande soeur ! Nous n'avons que quelques mois d'écart, et nous nous sommes toujours très bien entendus tous les deux. Bien que je me sois fait disputer plusieurs fois à cause d'elle quand on était petits. Et en plus, elle rigolait ! Je l'adore quand même, car avec elle, j'ai pu me rebeller contre ma mère, quand notre père est mort. Ma mère était tellement occupée par son travail et ses voyages, qu'elle nous oubliait. Nous avons donc passé beaucoup de temps ensemble !

    ♠️ Jessina Lena Winston - feat Emma Watson ; Je la connais grâce à ma soeur, Blue. C'est sa meilleure amie, ainsi qu'Elisabeth, et elles sont toujours ensembles, il n'y a vraiment rien à faire pour les séparer. Depuis un moment, Blue et Jack font des allusions à propos de Jessina, je trouve ça vraiment très bizarre ! Je trouve cette fille jolie, sympa, je ressens peut-être même des choses pour elle, mais j'ai assez peur de m'engager. Mais de plus en plus, je sens que j'ai bien envie de lui dire oui, c'est peut-être que je change ?

    ♠️ Jackson Alexander Vreeland - feat Jensen Ackles ; Avec lui, je sais que je peux parler de musique autant que je le veux, sans passer pour un allumé ! Il comprend cette passion, puisqu'il a la même, transmise par son père. Pour moi, je ne sais pas d'où elle veint, mais je sais que j'aime beaucoup écrire des chansons, et les jouer par la suite. Par contre, le chant, ce n'est pas mon truc, et on se chamaille souvent pour savoir qui chantera telle ou telle chanson. Il faut avouer que c'est souvent Jack qui s'y colle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique Empty
MessageSujet: Re: Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique   Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re, sol, la, just my soul ! ~ Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melbourne's University :: *{ IDENTITY CARD PLEASE ! :: :: VACANTS CHARACTERS-
Sauter vers: