Melbourne's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melbourne's University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 I have a scoop ! ~ Journalisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden G. Caldwell
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Hayden G. Caldwell


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2009

I have a scoop ! ~ Journalisme Empty
MessageSujet: I have a scoop ! ~ Journalisme   I have a scoop ! ~ Journalisme EmptyVen 24 Avr - 19:14



    « Le Journalisme »



    Qui n'a jamais rêvé de tenir une caméra et de partir au quatre coins du monde pour tourner un reportage ? Vous ? Alors vous êtes dans la bonne université. De nombreux défis son portés sur des reportages à produire. Que demander de plus pour enrichir son expérience ? Alors vous voilà, ici, maître de votre destin. Vous avez choisi de suivre votre rêve. Se réalisera t-il ?

    ...................................................


    Free = libre
    Taken = pris

    Liste des postes vacants :

    - Hayden Gabrielle Caldwell ; feat Ashley Greene = Taken
    - Léana Emy Conway ; feat Taylor Momsen = Free
    - Jack Lincolms ; feat Jackson Rathbone = Free
    - Elena Moored ; feat Sophia Bush = Free


Dernière édition par Hayden G. Caldwell le Dim 3 Mai - 19:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden G. Caldwell
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Hayden G. Caldwell


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2009

I have a scoop ! ~ Journalisme Empty
MessageSujet: Re: I have a scoop ! ~ Journalisme   I have a scoop ! ~ Journalisme EmptyVen 24 Avr - 19:15

I have a scoop ! ~ Journalisme Empty

    I have a scoop ! ~ Journalisme Av3ix1 I have a scoop ! ~ Journalisme 2427272585_1
    (c)aurélie & piwi's

    HAYDEN GABRIELLE CALDWELL ; feat Ashley Greene

    ≡ Age, date de naissance : 18 ans ; née le 17 juin 1991
    ≡ Surnom : Hayd'
    ≡ Groupe : Journalisme [I have a scoop]

      ≡ Histoire :Hayden Gabrielle Caldwell, vût le jour un certain 17 juin 1991, une journée banale. Après avoir passé une petite heure en compagnie des sages femmes, la petite fille vît pour la première fois sa mère. Katrine Caldwell était une des ces mères effrayé à l'idée d'avoir un enfant mais qui pourtant en faisait son plus grand rêve. Heureusement que Richard Caldwell son mari et père comblé de la petite Hayden était là pour la soutenir. Les deux jeunes parents avaient investi dans une petite maison de ville situé à une heure de Melbourne.
      Sept ans s'était écoulés, et la petite famille n'avait connu que le bonheur et la joie. Hayen était devenue une petite fille que tout parent rêverai d'avoir, elle était épanouie et d'une nature joyeuse. Mais derrière cette façade de "famille parfaite", le couple de Richard et Katrine n'allait pas bien. Hayden trop petite pour y prêter une quelconque attention ne remarqua rien et fût surprise quand un matin à l'heure du déjeuné, elle trouva sa mère dans la cuisine, une lettre à la main et les yeux remplis de larmes.
      La vie d'Hayden ne fût plus jamais pareille. Elle ne voyait son père qu'une fois tous les mois, faute de moyens. En effet, Richard était parti à Londre pour y monter sa propre entreprise de marketing. Vous imaginez bien que le vol Australie-Londre n'était pas donné. Hayden était donc la plupart du temps seule avec sa mère. Cette dernière ne s'était pas remise de sa rupture et accumulait les dépressions. Le jour des douze ans d'Hayden, sa mère laissa pour une fois ses problèmes de côté et organisa une petite fête pour sa fille. Hayden n'était pas tellement "fête" mais cela lui faisait plaisir que sa mère s'investisse dans un "plan" familial. Elle joua donc le jeu. La fête se déroula normalement quand soudain Hayden reconnut une personne. Brooklyn Drew, sa cousine. Hadyen se rappelait la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Elles n'avaient que quatre ans et s'étaient déguisées en princesse pour impressionner le voisin d'Hayden qui fût son amoureux d'enfance. Les deux jeunes filles se retrouvèrent et ne se quittèrent plus.
      Hayden traversa son adolescence en compagnie de Brooklyn qui était comme sa sœur. Dès qu'Hayden avait du temps libre, elle le passait avec sa cousine. Vers l'âge de quatorze ans, les deux jeunes filles se mirent à jouer à des jeux assez spéciaux. Le but, était de faire des sondages dans la rue. Hayden s'occupait du thème des sondages et du reportage en lui même pendant que Brooklyn s'attardait sur les slogans et tout ça. Ça y est, elle avait trouvé leurs voies. L'une journaliste l'autre dans le milieu publicitaire. Les deux cousines eurent échos de Melbourne' University et se promirent d'y aller à leur dix-huit ans. Chose promis chose dû, Hayden quitta le logis familial la semaine qui suivi ses dix-huit ans pour se rendre à Melbourne en compagnie de sa chère cousine.


    ♠️ Eric S. Adkins - feat Chace Crawford ; Mon meilleur ami, je l'ai rencontré un jour à la gare, étant perdue comme d'habitude je lui ai demandé mon chemin et je ne l'ai plus jamais quitté. Il est mon confident, même si parfois il peut être lourd avec ses blagues incessantes. Je l'aime (comme ami bien sûr) et je serai toujours là pour lui comme lui pour moi.

    ♠️ Brooklyn Drew - feat Alexis Bledel ; Ma cousine chérie ! Vous savez, je ne serai pas là si elle n'était pas là. C'est avec elle que j'ai pris la décision de venir à Melbourne's University et c'est avec elle je veux être ici. Nous nous sommes soutenues mutuellement pendant notre adolescence et nous le ferons encore. Quand quelque chose ne va pas, elle est là pour moi et vice versa.

    ♠️ Matthew Moored - feat Chad Michael Murray ; Je ne lui ai jamais parlé mais pourtant, je l'aime. Je ne le connais pas mais pourtant, je l'aime. Je ne me comprend pas, moi qui normalement a besoin pour aimer une personne de savoir qui il est. Mais là ! Le coup de foudre ? Mais je n'ose pas m'approcher ni lui parler, pour qui me prendra t'il ? Une coureuse de jupons ! Non ! Je resterai sagement dans mon coin à l'aimer en secret ...





Dernière édition par Hayden G. Caldwell le Sam 2 Mai - 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël S. Conway
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Nathanaël S. Conway


Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2009

I have a scoop ! ~ Journalisme Empty
MessageSujet: Re: I have a scoop ! ~ Journalisme   I have a scoop ! ~ Journalisme EmptySam 25 Avr - 14:05

    I have a scoop ! ~ Journalisme Taylor17 I have a scoop ! ~ Journalisme Tm9ng9
    (c)tagada & Soothed Storm

    LÉANA EMY CONWAY ; feat Taylor Momsen

    ≡ Age, date de naissance : 18 ans ; né le 05 janvier 1991.
    ≡ Surnom : Léa.
    ≡ Groupe : Journalisme [I have a scoop!]

      ≡ Histoire : Le 16 avril 1991, à Londres, Mme. Conway mit au monde une adorable petite fille : Léana. C’est la dernière d’une famille de trois enfants. Elle n’a pas eu une enfance très simple suite à la mort de sa mère dans un accident de voiture lors de ses 7 ans. Après ce drame, son père Mike Conway, riche homme d’affaire noya son chagrin dans l’alcool. Léana a donc été élevé par son grand frère Nathanaël qui faisait de son mieux pour s’occuper d’elle malgré son jeune âge. En effet, celui-ci n’avait que 10 ans. Même si cette enfance n’a pas été des plus stable, elle parvient à avoir un parcourt scolaire irréprochable et des fréquentations ou personne ne trouvait rien à redire. Elle finit part aller en Australie avec sa sœur Calie et son frère pour entrer à Melbourne's University et commencer des études de journalisme.
    ♠️ Nathanaël Samuel Conway - feat Dougie Poynter ; Mon grand frère,c'est lui qui m'a élevé ce qui fait que nous sommes maintenant très proche.Quand j'ai un probleme,je sais qu'il sera là pour moi et que je pourrai lui en parler...Peut-être un peu trop protecteur parfois...

    ♠️ Calie Conway - feat Rachel Bilson ; Ma grande soeur,celle qui à donné du fil à retorde à mon frère.Mais je l'aime tout autant bien que notre complicité soit moins grande que celle avec Nat'.Je l'a suit partout ce qui à tendance à l'enerver parfois mais nos moments de bonheur sont plus nombreux que ceux de disputes!

    ♠️ Lewis O'Bryan - feat Heath Ledger ; Dès que je l'ai vu dans l'université ça à été le coup de foudre.Je ne lui ai pourtant jamais addressé un mot mais il va falloir que je le fasse très bientôt...


Dernière édition par Nathanaël S. Conway le Ven 29 Mai - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://melbourne-university.forumsactifs.com
Hayden G. Caldwell
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Hayden G. Caldwell


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2009

I have a scoop ! ~ Journalisme Empty
MessageSujet: Re: I have a scoop ! ~ Journalisme   I have a scoop ! ~ Journalisme EmptyDim 26 Avr - 16:49

I have a scoop ! ~ Journalisme Empty

    I have a scoop ! ~ Journalisme 15gzd5s I have a scoop ! ~ Journalisme Dnltv4
    (c)herjuliwik

    JACK LINCOLMS ; feat Jackson Rathbone

    ≡ Age, date de naissance : 20 ans ; né le 23 Octobre 1989.
    ≡ Surnom : Jacky, mais il déteste ce surnom ringard.
    ≡ Groupe : Journalisme [I have a scoop!]

      ≡ Histoire : Jack Lincolms grandit dans le milieu du journalisme et de la musique. Mickael, son père était guitariste dans un petit groupe de rock nommé «Green Peps» et passait ses weekends entiers dans leur garage. Sa mère quand à elle partait souvent faire des reportages dans sa camionnette avec son beau frère William qui était caméraman. D’ailleurs, Jack passait le plus clair de son temps avec eux et ils lui transmirent cette passion dévorante qu’était de tourné sur le terrain. Biensur, le garçon y prit vite goût et commença à rédiger ses propres articles, puis à aider sa mère et il finit par prendre une décision : il serait journaliste ou reporter ; il ne savait encore ou se diriger mais le journalisme l’attirait de plus en plus. Bien entendu, ses parents, mais surtout sa mère, l’encouragèrent et ils l’envoyèrent dans la meilleure université du pays : Melbourne’s University. Madame Lincolms avait eu vent des défis que lançait l’école à ses étudiants et trouva très instructive cette manière d’enseigner. C’est donc à l’âge de 18 ans et demi que Jack partit pour Melbourne, des rêves pleins la tête.


    ♠️ ALPHONSE WEST - feat Jared Leto ; Alphonse est sans doute le meilleur ami de Jack ou en tout cas, ce qui s’en rapproche le plus. L’aidant dans les pires galères et notamment quand celui-ci ne savait pas où dormir, notre journaliste en herbe fut toujours là pour lui. C’est d’ailleurs grâce à lui que Al’ finit par se décider à reprendre ses études et c’est par un merveilleux hasard que les deux jeunes hommes se retrouvent ensemble, ici, à Melbourne’s University.

    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ; blablablabala ...

    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ; blablablabala ...



Revenir en haut Aller en bas
Hayden G. Caldwell
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Hayden G. Caldwell


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2009

I have a scoop ! ~ Journalisme Empty
MessageSujet: Re: I have a scoop ! ~ Journalisme   I have a scoop ! ~ Journalisme EmptyDim 3 Mai - 19:53

I have a scoop ! ~ Journalisme Empty

    I have a scoop ! ~ Journalisme Jpkd2c I have a scoop ! ~ Journalisme Xg05n8

    ELENA. MOORED ; feat Sophia Bush

    ≡ Age, date de naissance : 19 ans, née le 14 décembre 1990
    ≡ Surnom : Elena n'a pas de surnom
    ≡ Groupe :Journalisme [I have a scoop ! ]

      ≡ Histoire : Elena vit le jour le 14 décembre 1990. Son père et sa mère étaient les parents les plus comblés. Ayant déjà eu un enfant auparavant, ils avaient investis dans une petite maison familiale non loin de Melbourne. L'autre enfant ? Matthew Moored, n'ayant qu'un an de plus que sa sœur, ces deux là étaient toujours ensemble. Vers l'âge de 6 ans, Elena vût arriver un drame dans sa vie. Sa meilleure amie, Fiona Parlow fût renversé en voiture ce qui la tua sur le coup. Bien qu'Elena était petite, elle ressenti la douleur comme l'aurait ressentit un adulte. Ses parents plus présents que jamais , commencèrent à étouffer peu à peu Elena par leur maternité trop... trop. La petite fille devint alors, une petite chose fragile effrayé par le monde extérieur.Elena passa donc son adolescence surprotégée par ses parents à longueur de journée. A l'âge de 19 ans, Elena décida de suivre son frère à Melbourne's University pour enfin mener sa vie sans ses parents. De plus, elle pourra y étudier sa passion de longue date; le journalisme ...


    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ; blablablabala ...

    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ; blablablabala ...

    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ; blablablabala ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have a scoop ! ~ Journalisme Empty
MessageSujet: Re: I have a scoop ! ~ Journalisme   I have a scoop ! ~ Journalisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a scoop ! ~ Journalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melbourne's University :: *{ IDENTITY CARD PLEASE ! :: :: VACANTS CHARACTERS-
Sauter vers: