Melbourne's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melbourne's University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One, two, three; action ! ~ Cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blueberry J. Carlson
    admin ♥ do not pay attention to my cute        & sweet smile.

Blueberry J. Carlson


Messages : 103
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

One, two, three; action ! ~ Cinéma Empty
MessageSujet: One, two, three; action ! ~ Cinéma   One, two, three; action ! ~ Cinéma EmptyMer 22 Avr - 14:13



    « Le Cinéma »



    Depuis tout petit vous savez qu’être devant une caméra ou bien sur le plateau est votre destiné ? Alors la section cinéma est faite pour vous ! Nos étudiants réalisent toutes sortent de films tout au long de l’année et d’autres apprennent à jouer la comédie. Cette section est vaste et variée, on ne s’en lasse jamais tellement elle est créative et captivante. A la fin de l’année, nos cinéastes et comédiens en herbe réaliserons un film pour le bal de fin d’année ; bien entendu, il sera diffusé devant l’ensemble de l’université…

    ...................................................


    Free = libre
    Taken = pris

    Liste des postes vacants :

    - Blueberry J. Carlson; feat Amber Heard = Taken
    - Calie Conway ; feat Rachel Bilson = Free
    - Nicolas Kowalski ; feat Ben Barnès = Free
    - Elisabeth V. Johnson ; feat Kristen Bell = Free


Dernière édition par Blueberry J. Carlson le Jeu 30 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël S. Conway
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Nathanaël S. Conway


Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2009

One, two, three; action ! ~ Cinéma Empty
MessageSujet: Re: One, two, three; action ! ~ Cinéma   One, two, three; action ! ~ Cinéma EmptySam 25 Avr - 20:39

One, two, three; action ! ~ Cinéma Empty

    One, two, three; action ! ~ Cinéma 9c244e10 One, two, three; action ! ~ Cinéma Bardad10
    (c)BardaDoll

    CALIE CONWAY ; feat Rachel Bilson

    ≡ Age, date de naissance : 19 Ans ; née le 24 avril 1990.
    ≡ Surnom : Lily
    ≡ Groupe : Cinéma [One, two, three; action !]

      ≡ Histoire : (10 ou 15 lignes)


    ♠️ Nathanaël S.Conway: - feat Dougie Poynter ; Tu es mon grand frère mais tu n'as pas tenu la promesse que tu m'avais faite,enfin pas totalement"Je serai toujours là pour toi" Ca tu as réussis mais "Avec Léana vous etes mes protégées" pas vraiment...Je t'en veux d'avoir fait plus d'effort pour elever Léana que moi...Peut-être parceque j'étais plus grande...Je t'aime quand même mais une certaine jalousie entre votre complicité persiste...

    ♠️ Léana Conway- feat Taylor Momsen ; Un petite soeur avec qui je m'entend à merveille,je veille sur elle quand Nath' n'est pas là.Je la jalouse mais elle ne le sait pas,à part ce point on se dit tout.Je t'aime 'tite soeur.

    ♠️ Katlin Spencer - feat Lindsay Lohan ; Depuis peu on se connait mais tu as très vite pris la place de la meilleure amie.Nous avons les même delires,les même goûts et quand j'ai un probleme je sais à qui en parler.A la vie,à la mort...



Dernière édition par Nathanaël S. Conway le Mar 26 Mai - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://melbourne-university.forumsactifs.com
Hayden G. Caldwell
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Hayden G. Caldwell


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2009

One, two, three; action ! ~ Cinéma Empty
MessageSujet: Re: One, two, three; action ! ~ Cinéma   One, two, three; action ! ~ Cinéma EmptyLun 1 Juin - 13:49

One, two, three; action ! ~ Cinéma Empty

    One, two, three; action ! ~ Cinéma Heroin10 One, two, three; action ! ~ Cinéma 69m8fp10
    (c) Heroin

    NICOLAS KOWALSKI ; feat Ben Barnès

    ≡ Age, date de naissance : 18 ans ; né le 23 Mai 1991
    ≡ Surnom : Nico, mais seul ses très proches amis osent l'appeler de la sorte.
    ≡ Groupe : Cinéma [One, two, three; action !]

      ≡ Histoire : Nicolas n’est pas né en Australie comme la plus part de ses camarades. Etant Russe d’origine, le jeune homme est né dans la belle et florissante capitale qu’est Moscou. Sa mère Petrovskaïa, jeune mère au foyer, resta quand à elle en Russie pour élever ses trois frères et sœur, alors que les deux hommes de la famille, Nicolas et son père partirent pour Melbourne. Monsieur Kowalski, grand scénariste reconnu dans le métier du cinéma, aida son fils à entrer dans la prestigieuse Melbourne’s University pour qu’il puisse y suive le même enseignement que lui-même, avait bénéficié quelques années auparavant. Réticent au départ, notre jeune ténébreux finit tout de même par prendre gout à la vie Australienne et au rythme d’étude. Aujourd’hui, il compte bien obtenir son diplôme et travailler en étroite collaboration avec son père. Pistonné vous dites ? Mmmm peut être…


    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ; blablablabala ...

    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ; blablablabala ...

    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ; blablablabala ...



Revenir en haut Aller en bas
Hayden G. Caldwell
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Hayden G. Caldwell


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2009

One, two, three; action ! ~ Cinéma Empty
MessageSujet: Re: One, two, three; action ! ~ Cinéma   One, two, three; action ! ~ Cinéma EmptyLun 1 Juin - 13:49

One, two, three; action ! ~ Cinéma Empty

    One, two, three; action ! ~ Cinéma 293y4x4 One, two, three; action ! ~ Cinéma Sanstitre10t
    (c)HEROIN™ & Chounette

    BLUEBERRY JUNE CARLSON ; feat Amber Heard

    ≡ Age, date de naissance : 19 Ans, 3 février 1990
    ≡ Surnom : Blue
    ≡ Groupe : One, two, three; action ! ~ Cinéma

      ≡ Histoire : BLUEBERRY est une jeune fille âgée de maintenant dix-neuf ans, venant de la jolie capitale française qu'est Paris. Elle est issue d'une famille aisée de ce magnifique pays, nul autre que la France, qui a fait fortune grâce à la grand entreprise en électronique de son père. Mais aussi bien sûr grâce à la fulgurante carrière en tant que mannequin de sa mère, l'un des models les plus convoités de toutes les grandes enseignes. Son enfance fut la période la plus douloureuse, puisque son père est mort quand elle avait environ cinq ans, à part peut-être la naissance de William, son frére, dans sa première année. Quand on y pense, heureusement qu'il est venu au monde celui-là, ou Blue aurait été la fille la plus malheureuse du monde avec une telle mère. Will et Blue ensembles étaient de vrais casse-cous, leur passe-temps favoris était de faire voir rouge à cette mère horrible, plus occupée par son travail et ses voyages plutôt qu'à s'occuper d'eux. Comme si elle ne les avait pas voulus. Puis l'adolescence survint, les deux frère et soeur changeant partiellement de caractère. Blue devint, disons, une jeune fille survoltée, impulsive et spontanée ! Ces quelques qualités pouvaient aussi bien, et très rapidement, se transformer en défauts. La jeune fille se révéla aussi être très curieuse, et amatrice de nouvelles rencontres et expériences. Elle aimait beaucoup les nouvelles choses. Elle pouvait aussi être timide, mais c'était assez rare chez elle. Elle devint également l'une de ces jeune femmes un peu délurée, rien qu'un peu pour être juste drôle, et non pas ridicule. Elle resta tout de même proche de son frère, qui s'amusait grandement à tourner autour des nouvelles amies de sa soeur. Blue fut acceptée à Melbourne's University, pour enfin réaliser son rêve de devenir actrice, et cette histoire de défis n'a put que l'enchanter davantage ! Elle y rencontra Elisabeth et Jessina, ses meilleures amies à présent.



    ♠️ William Aidan Carlson - feat Zac Efron ; Alors que j'étais âgée d'à peine un an, cette petite tête blonde est née, un petit garçon nommé William. Même en n'étant qu'un bébé, j'ai eu du mal à accepter un autre enfant à la maison, Je voulais toute l'attention pour moi, seulement moi. Mais je m'y accoutumai bien rapidement, n'ayant rien qu'un an d'écart avec lui, et on devint très proches, j'avais enfin trouvé le gaffeur idéal pour mettre mes bêtises les plus folles à exécution. Nous en fîmes voir de toutes les couleurs à nos parents, qui étaient de vrais sans-coeurs.

    ♠️ Elisabeth Vanessa Johnson & Jessina Lena Winston - feat Kristen Bell & Emma Watson ; Dans mes "cours", j'ai rencontré Elisabeth, qui est très vite devenue ma meilleure amie. Elle sait qu'elle peut tout me dire, et que c'est totalement réciproque. Nous nous vouyons très souvent, et on peut même dire qu'il n'y a pas une journée sans qu'on ne se voit. En clair, nous sommes inséparables. Nous sommes en plus dans la même section, le cinéma, et voulons toutes les deux devenir de grandes actrices hollywoodiennes, ou tout du moins des actrices ! Quant à Jessina, je l'ai rencontré sur la pelouse de l'université, en compagnie d'Ely, elle est très vite devenue une deuxième meilleure amie pour moi, bien qu'elle ne soit pas dans les même cours que moi. Je sais aussi qu'elle est amoureuse de mon frère, je me suis vraiment poser la question sur comment on pouvait tomber amoureuse de mon frère ! Et je compte bien lui en parler au petit veinard. Non mais quoi, il en a de la chance qu'une fille si géniale s'interesse à lui ! Jessina étudie en Littérature, et elle a l'air de bien s'en tirer.

    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ; bla, bla, bla



Revenir en haut Aller en bas
Hayden G. Caldwell
    Admin . An originality and a class for which you will never wait ♥

Hayden G. Caldwell


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2009

One, two, three; action ! ~ Cinéma Empty
MessageSujet: Re: One, two, three; action ! ~ Cinéma   One, two, three; action ! ~ Cinéma EmptyLun 1 Juin - 14:20

One, two, three; action ! ~ Cinéma Empty

    One, two, three; action ! ~ Cinéma T4txc1 One, two, three; action ! ~ Cinéma 567236kristenb5
    (c) lipstick poison & Cutly

    ELISABETH VANESSA JOHNSON ; feat Kristen Bell

    ≡ Age, date de naissance : 19 ans ; née le 14 juin 1990.
    ≡ Surnom : Ely, Beth, Lily ...
    ≡ Groupe : Cinéma [ One, two, three; action ! ]

      ≡ Histoire : Elisabeth est une jeune anglaise, née dans la petite ville de Chester, très près du Pays de Galles. Ses parents y travaillaient d'ailleurs, et parlaient le Gallois couremment, chose qu'Ely ne savait pas. Alors quand ils se disputaient, ils le faisaient dans cette langue, et c'est bien pour cela que Beth ne s'attendait pas du tout à leur divorce, alors qu'elle n'avait qu'onze ans. La jeune fille passa les années collège sans difficultés, mais avec tout plein de nouvelles expériences, comme l'acool et les premiers petits amis. Il y a aussi eu la cigarette, mais n'y tenant pas, elle n'en goûta qu'une sans continuer. Sa plus grosse bêtise est sûrement d'avoir franchi le cap de la première fois à l'âge de quatorze ans. Mais elle l'a fait car elle était vraiment amoureuse, et ne se donne pas au premier venu, loin de là ! Depuis le divorce de ses parents, elle ne s'entend avec aucun des deux, et a donc décidé de les laisser chacun de leur côté, en partant faire sa vie ailleurs. Elle étudie maintenant à Melbourne's University, en compagnie de sa meilleure amie, Blueberry, et d'une très bonne amie : Jessina.


    ♠️ Blueberry June Carlson - feat Amber Heard ; C'est sûrement ma meilleure amie, franchement, je m'entend vraiment bien avec elle ! Elle est en section cinéma, comme moi, et on veut toutes les deux devenir de grandes actrices. Je l'ai rencontré le premier jour, dans nos cours, on venait d'arriver, et c'est à côté d'elle que je me suis assise. Je n'aurais jamais pensé qu'on se serait tellement attachées l'une à l'autre. Je sais tout d'elle, elle sait tout de moi, et cette amitié ne s'arrêtera jamais ! J'en suis convaincue. Nous sommes toujours ensembles, de vraies inséparables !

    ♠️ NOM PV AMI - feat acteur ;

    ♠️ Jessina Lena Winston - feat Emma Watson ; C'est une très bonne amie, nous sommes allées lui parler, Blue et moi, alors qu'elle était seule assise dans l'herbe de l'université. On s'est tout de suite bien entendues toutes les trois, et on sait très bien qu'elle en pince pour William, le frère de Blueberry ! Au début, on n'y croyait pas, Blue se demandant vraiment comment on pouvait tomber amoureuse de son frère. Mais elle s'est très vite rendue compte que beaucoup de filles tournaient autour de lui !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One, two, three; action ! ~ Cinéma Empty
MessageSujet: Re: One, two, three; action ! ~ Cinéma   One, two, three; action ! ~ Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One, two, three; action ! ~ Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melbourne's University :: *{ IDENTITY CARD PLEASE ! :: :: VACANTS CHARACTERS-
Sauter vers: